ado tchat image invisible
video du tchat
image invisible bouton partager facebook

tchatter

Toutes vos Tofs avec votre Webcam 💜💜💜
001 trombi 001 trombi 1 tchat ado 2 photo ado 3

bouton accueil    snapchat    skype    photocabine

Echangez vos FACEBOOK - SNAP - SKYPE

Discutez librement sur ce site et échanger vos mails, Skype ou Facebook facilement pour obtenir pleins de nouveaux contacts sympas dans ta ville ou ta région. Le nouveau tchat gratuit pour dialoguer entre ado et jeune sur internet :)

Retour au site * ÉCRIS TON ANNONCE ICI MESSAGE VALIDÉ SOUS 24H * Nombre de message(s) : 497

Zak2017 (Shak) de France a écrit le 26-05-2017 à 02:50

⭐️ NOUVEAU CARTON DE SHAKIRA ⭐️
DE SON DERNIER ALBUM "EL DORADO"

CE TITRE EST SORTIE LE 07 avril 2017 ET

A DEJA 56 MILLIONS DE VUES SUR YOUTUBE


Admin (La direction du site) a écrit le 26-05-2017 à 02:49

chat gratuit


Le webmaster : Salut à tous, pour laisser un message avec tous les gamers et gameuses amateurs de jeux vidéos il y a le blog où tu peux te faire connaître plus facilement     fleche     Blog Jeux-Gamers        

Juulliien09 a écrit le 26-05-2017 à 02:30

Salut tout le monde , je mappelle julien , jai 20 ans et je cherche des filles pour parler ..
Je vous attend 😁

Snap: juuliien09

Marinesouil94350 de France Villiers sur Marne a écrit le 26-05-2017 à 02:22

Je m'appelle Marine j'ai 16 ans je cherche un frère de coeur ou un meilleur ami ou une soeur de coeur ou une meilleure amie mon snap : souilmarine94 et mon insta:marineofficiel_
Venez me parler je ne mord pas 😊😘je suis chatain au yeux marron vert je mesure 1m56 je cherche un pianiste j'aime le chant la musique et certain sport.

Le webmaster : Salut Marinesouil, il faut dire bonjour car la prochaine fois je ne validerai pas tes messages

AidenZeus a écrit le 26-05-2017 à 02:20

salut j'ai 14 ans , je cherche un fille pour discuter ou plus .. je suis blond ,un peu muscler

voici mon snap : aidenwolf1379
skype : aidenwolf37

romualdo de REIMS / FRANCE a écrit le 23-05-2017 à 21:47

Salut moi s'est ROMUALD. j'ai 25 ans je recherche une fille sympa avec qui je pourrais m'amuser je vie près de REIMS je suis attiré par des filles plus jeunes qui ne fume pas et qui ne boit pas mon skype s'est ROMUALD089 et mon snap s merci et peut-être a bientôt

Loic de Wattignies a écrit le 23-05-2017 à 21:29

Salut je m'appelle Loïc j'ai 20 ans et je cherche des fille pour discuter plus jeune que moi par préférence je cherche de nouveau contact voir plus si affinité je peut aussi donné des cours et aidé au devoir mon Skype s'est Loïc Stallars

Caroline Laux de France a écrit le 21-05-2017 à 04:22

Hey moi c'est Caroline j'ai 13 ans et je cherche des gens (surtout des gars) pour discuter sur snap, je fais pas de trucs "louches", j'accepte tout le monde entre 13 et 15 ans

Mon snap: laux_caroline ajoutez moi!!!!!

Admin (La direction du site) a écrit le 19-05-2017 à 23:08

Bonjour à tous .
Le site vient d'être refait un petit peu. Il y a donc toujours sur la partie centrale, toutes les annonces de recherches d'amis (filles ou garçons). Les messages du livre d'annonce sont contrôlés puis si le message respecte les règles il est validé 24 heures après environ. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Les règles ; tu dois mettre ton âge, ton prénom ou pseudo, ville ou région, email, tu as le droit de laisser Facebook, Skype, Snap ou autres réseaux sociaux. Les téléphones sont interdits.

Décris toi aussi c'est mieux pour tous les gens car ton message reste le plus longtemps possible sur le site.
Sur la droite il y a un tchat ou tu peux écrire ce que tu veux, tu peux même le mettre en plein écran sur ton pc ou sur ton mobile/smartphone/tablette pour tchatter dessus depuis partout, les messages s'affichent de suite bien entendu.
Le site est à vous avec un contrôle régulier pour sévir des abus.

freddymichel de Paris a écrit le 19-05-2017 à 23:07

j'ai 16 ans et je veux discuter avec des filles
Rencontre possible si affinités

message nul



Le webmaster : Bonjour, ce genre de message fait partie des 30% qui ne sont jamais validés, mis directement à la corbeille. De plus j'ai supprimé ton e-mail qui n'est pas valide :)

* Pour mettre une annonce vous devez tous
respecter les règles qui sont écrites plus haut.

* Un message simple et efficace, non violent, non s.e.x.u.e.l.l.e.

* 30% à 40% des annonces sont refusées après vérifications.

M4WR de Nice a écrit le 18-05-2017 à 20:20

Salut à tous ! J'ai 15 ans bientot 16 ans je suis un garçon et je cherche à rencontrer des gens pour discuter,rigoler...

J'accepte tout le monde sur mon snap: m4wr06
Voila :p

Loic de Wattignies a écrit le 16-05-2017 à 20:17

Salut moi s'est Loïc j'ai 20 ans je recherche une fille sympa avec qui je pourrait m'amuser je vie près de Lille je suis attiré par des filles plus jeunes qui ne fume pas et qui ne boit pas mon skype s'est Loïc Stallars et mon snap s'est l.Stallars merci et peut-être a bientôt

Max a écrit le 16-05-2017 à 19:24

Salut moi c'est Maxence j'ai 20 ans.j'aime bien parlé avec des inconnus ajouter mon snap: max.s74

Alexdu74 de Annemasse a écrit le 10-05-2017 à 17:05

Slt moi c Alex chui blond au yeux bleu j'ai 14ans et je cherche une copine sur Annemasse ou autre je mesure 1m75 voilà ajouter moi vite PS je cherche que des fille pas des gars merci

Mon snap :alex2016337

Vic a écrit le 10-05-2017 à 16:47

Bonjour je shouaite retirer mon annonce du 20/ 07 /2016 à 23h merci d'avance 😊

Le webmaster : Bonjour Vic, j'ai retiré ton annonce
comme tu l'as démandé @+

ArthurPad de Toulouse/France a écrit le 10-05-2017 à 16:35

Hey ! Je suis un mec de 17 ans et je cherche juste à parler avec des filles cool entre 15 et 18 ans qui se prennent pas la tête ^^ Je suis juste la pour parler tranquille puis bon on verra ce qu'il se passe ensuite :D Hésitez vraiment pas :p Je suis pas rancunier , je suis jamais enerver et j'adore rire avec les gens :D Venez parlez tranquille sur mon snap ou mon skype :

Snap:thatwasmee
Skype: arthur.padchkovic

Voila ! Je vous attend ! Aller, à toute peut être :p

Gawel de 06 a écrit le 09-05-2017 à 21:00

Salut c'est Gaël, 14 ans
si ya des filles qui veulent me connaitre et siscuter.
skype : gawelnogues

pegaze de France a écrit le 09-05-2017 à 20:25

salut je suis en garcon j'ai 16 ans est je recherche une petit copine

snap: pegasus511
je mappelle pascal est j'accepte tous le monde

valentinislife de france a écrit le 08-05-2017 à 00:05

Salut je m'appelle valentin j'aais 16 ans je cherche copine entre 14 ans et 17 ans
mon skype: vava9825
mon snap: vava9825
j'aime ecouter de la musique
et faire des sortit je vous dis
Salut ;)

Killian45 de Orléans a écrit le 08-05-2017 à 00:00

Salut tout le monde moi c'est killian j'ai 20 ans je recherche des gens pour discuté rigolé parler de tout et de rien si tes intéressait voisi mon snap : killian-45 bisous 😘

lilise de france a écrit le 05-05-2017 à 18:12

Slt tous le monde moi c Mailise je cherche des garcons de 13 ou 14 ans pas plus ni moins au fete mon style de mec c blond ci t chatun ou koi c pas grave mais pas avec des long cheveux si possible coupe fondu aller contacter moi sur messenger le voici ci dessous
Messenger: mailise demailly

Le webmaster : Bonjour lilise, pour info il faut laisser son âge c'est mieux pour les gens. Les messages incorrects et incomplets sont mis à la corbeille.

Bon je valide ton message car je crois que tu as 13 ou 14 ans :)


P.S. : Par contre tu as écris "yeux maus" si c'est une erreur envoie un autre

message et je modifierai, sinon je supprimerai la phrase qui porte à confusion

sur le site n° 1 des échanges de réseaux sociaux en France et en Belgique  

LeNwar de Villemomble, 93 a écrit le 05-05-2017 à 18:00

Salut, moi, c'est Kyle, j'ai 17 ans et... J'avoue, en ce moment, j'galère.
J'suis tomber sur ce site,et l'échange de résaux sociaux a l'air sympa :D

Les jeux vidéos et moi, c'est le grand kiff, mais c'est pas pour autant que je reste cloitrée chez moi hein, en ce moment, je suis célib ouais (j'avoue c'est casse couille)

Si tu veuc discuter, j'te laisse mon Twitter, et mon Skype:

Twitter: Kyle_Zer
Skype: karim97212

Page 1/17 Page suivante

Livre de tchat et discussions entre adolescents pour faire des connaissances amicales simplement.



© 2017 - Tchat ados France


chat ados

Echange snapchat Tchatche Blog tchat webcam


Crawl Googlebot Webcam Dieppe Tchat webcam



tchat france ados

















chat ado belgique